Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 21:50




Merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que ce blog peut évoluer. Merci  vous qui passez et qui ne dites rien et, si vous avez envie de dire quelque chose, lâchez-vous !!!

Demain, je serai au marché de Noël du Cellier au Locle et ce collier fera partie de mes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux<br /> fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou les filles!<br /> <br /> J'espère quer votre petit marché de Noël s'est bien terminé.<br /> Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce que vous faites et j'ai eu , ainsi que ma fille, un grand plaisir à faire votre connaissance.<br /> Amicalement Marie<br /> <br /> P.S. Fiona a trouvé votre expo sympa, très cosy!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le rouge est mon préféré et quel beau montage aussi. Bon succès....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli! Bon marché de noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore l'aspect mat de tes colliers et les dessins... Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de Noël !<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre