Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:09
-cid_36F0173C-BDDA-4768-BADD-5B66AE0CB840.jpg

Pour une magnifique année 2010, riche en sourires, en joie, en rencontre, c'est ce que je vous souhaite. Et il paraît qu'on a jusqu'à la fin du mois pour se souhaiter une bonne année alors, yes, je ne suis pas trop en retard.

Merci pour l'année 2009 que vous m'avez offerte, avec vos passages, vos commentaires, vos commandes, vos compliments. Tout ça me touche énormément et je vous en suis reconnaissante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Vite avant que le mois ne se termine et meilleurs voeux à toi aussi.Tes sautoirs sont très sympas,je ne sais pas ou tu trouves tes chaines car jamais vu sur les sites de ventes que je<br /> consulte...Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle mise en scene pour ce tres beau sautoir ,je suis fan !!!<br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2010 avec plein de bonheur et de créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle année à toi aussi. Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre