Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 22:48

swap-troc 0204

 

Voici ce que Corinne a reçu : Une broche, une pépette et une petite boîte . il y avait aussi des chocolats typiquement neuchâtelois. J'ai appris à faire des petites boîtes au stage de FABI

 

 

Et ce que j'ai reçu d'Anouk

 

swap-troc 0214

 

Pochette faite en capsules de canette

 

swap-troc 0216

 

swap-troc 0218

 

swap-troc 0220

 

Et aussi des caramels qui ont disparu !!!

 

J'ai beaucoup aimé créer quelque chose pour Corinne, même si je ne la connais que "virtuellement". Et j'ai aussi beaucoup apprécié ls cadeaux reçus.

 

Je me réjouis du prochain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview,<br /> des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter à marie-rose@confidentielles.com<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Marie-Rose<br />
Répondre