Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:15

Matyld m'a dit : je veux faire une cane caléidoscopique. Ah bon, bein, j'en ai jamais fait, lui ai-je répondu. Alors on a pris le livre de Donna Kato et on a suivi les étapes. Matyld a pris des vieille cane qui trainaient dans ma boîte et voilà le résultat...
Faut-il préciser que Matyld n'avait jamais fait de fimo auparavant ? Je vous le dis, c'est une artiste. Comme elle ne porte pas de bracelet, elle l'a offert à sa maman. C'est pas gentil ça ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique ce bracelet!! ben dis donc , la copine ,je l'envie! n'avoir jamais fait de "fimo"<br /> et réussir çà!! peut-etre également avait-elle un bon prof!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir!<br /> Je voius envoie ce message car j'aime beaucoup vos créations.. Je fais moi aussi de la pâte fimo. Et j'aimerais faire ce beau bracelet à ma maman pour Noel. Est-ce que vous voudriez bien me dire la<br /> façon dont vous avez procédé pour créer votre bracelet ?? S'il voius plai!<br /> bonne soirée<br /> merci de me répondre quelques soit votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a un énorme talent, une artiste; très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce bracelet est super joli, belles couleurs et jolies perles d'automne.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est magnifique ce bracelet et les couleurs sont de saison..<br /> <br /> <br />
Répondre