Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 21:54

Quand j'ai fait les perles, je ne savais pas trop pour qui il serait destiné mais au final, je me suis rendue compte qu'il allait très bien avec une de mes jupes alors, je l'ai plus ou moins adopté. Disons que s'il intéresse quelqu'un, je le teste !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il faut de temps en temps se faire plaisir en s'offrant un de nos bijoux fait mains. Celui-ci est très joli, bravo.<br /> Amicalement.
Répondre
E
Ah ben décidement la tendance du jour est au violet! C'est le troisième que je vois ce soir sur les blogs et je viens juste de terminer des perles du même ton pour une commande! :-)) Même si je ne suis pas fan de cette couleur j'aime énormément tes perles , ta cane fleurie est très belle
Répondre
F
très joli....
Répondre