Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 10:24

Ce collier était destiné à la dame qui tient la boutique où quelques uns de mes colliers sont exposés. Je lui ai livré jeudi et elle l'a tout-de-suite adopté. Les grosses perles sont faites avec une cane inventée en la faisant et les perles intercalaires sont dans le kaki foncé pour les carrées et dans le kaki clair pour les "smarties".

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou!<br /> J'ai une question,si tu veux bien y répondre,je serais très heureuse:j'aime la couleur de ton kaki.......Quelle couleur mélanges-tu pour obtenir cette belle couleur,?Moi ,quand je m'y essaie,ca fini en couleur cra-cra......Et merci pour tes commentaires,ca fait plaisir.....!!!!
Répondre
C
... J'a-do-reeeee le kaki !!! et tes perles rondes sont magnifiques !!! ;o)
Répondre
A
j'adore les couleurs et le montage,c'est magnifique bravo!!!!!!je trouve que ça sent bon l'été..........
Répondre
K
très jolie, comme quoi la spontanéitée dans la création est parfois payante. <br /> biz kty
Répondre
E
Il est super joli j'aime bcp, en plus il est bien mis en valeur sur ce beau tissu rouge
Répondre