Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 20:21

2 créations que j'ai faites l'année passée, pour mettre avec deux jupes. En les regardant maintenant, je trouve qu'elles ne sont pas géniales (les créations pas les jupes) quoique une des jupes, je ne l'aime plus tellement non plus !!! Pour voir les créations en plus grand, vous les trouverez dans l'album de photo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tout passe, tout lasse.... Offre les à une amie,elle sera ravie car ils sont sympa ces colliers et pas du tout démodés !
Répondre
E
Je les trouve sympa moi! Peutêtre que tu les as trop porté, on se lasse un peu parfois
Répondre
E
Je les trouve sympa moi! Peutêtre que tu les as trop porté, on se lasse un peu parfois
Répondre