Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 11:05

J'ai un peu copié l'idée sur le blog de ma copinet suisse evarmonie, et grâce à un tuto pioché je ne sais plus où, voilà ce qui est ressorti. C'est une hidden magic texturé avec une plaque venant d'ici : perlesdesable.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ta visite et de ton com, je découvre ton blog et j'aime ! tes couleurs, tes motifs, les perles, les bagues et bien sûr ce pendentif que j'adore.
Répondre
B
Je me suis inscrie à la newsletter ,je trouve ton blog bien et de belles choses à voir ..Tu es doueé en fimo de si belles canne en fleures,j'aimerai s'avoir en fair
Répondre
M
wahou j'adore. c'est super joli la demie lentille trouée et les perles.félicitation
Répondre
C
superbe !très jolie photo de surcroitje pense à toi (jeu morpion) je te le poste dans la semaine ;)
Répondre
E
magnifique, belle mise en scène pour la perle creuse bravo
Répondre