Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 20:20
Une de mes copines avait fait l'année dernière des montages de colliers avec mes perles que je trouvais ratées. Le collier était beaucoup dans le violet, couleur qu'elle porte finalement peu. Elle m'a demandé de lui refaire quelques perles, plutôt dans le bordeau et voilà le résultat...

J'attends avec impatience la kato clay que j'ai commandé ici : link J'espère ainsi que mes motifs ne se
déformeront plus autant qu'avec la FIMO. A voir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime également le contraste entre les perles, et l'harmonie du collier. Bravo  :)
Répondre
C
Les petites fleurs blanches sur le foncé, c'est superbe.
Répondre
K
Je trouve les perles et le montage très réussie bravo!!!kty
Répondre
E
Joli travail à 4 mains, bravo!
Répondre
P
j'aime beaucoup celle avec les petites fleurs blanches, bizpat
Répondre