Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 15:39
... se sont faufillée parmis les aiguilles à tricoter. Pensez-vous qu'il soit facile de tricoter avec une bague au doigt ? Comme je ne tricote plus, je ne sais pas quoi dire. Dans tous les cas, faire la vaisselle avec c'est pas terrible alors deux possibilités s'offrent à nous : enlever sa bague ou ne plus faire la vaisselle...

A vous de choisir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucouCes bagounettes me font tourner la tête, j'aime beaucoup et pour moi sans hésiter j'arrête la vaisselle.biz kty
Répondre
C
Super les bagounettes, j'adore les bagounettes.
Répondre
R
j'adore tes bagues elles sont tres originales
Répondre
V
Belles photos! Super joli!Vas voir sur mon blog, je t'ai tagué.Bises
Répondre