Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 11:25
Voici un collier fait à partir d'un tuto expliqué il y a déjà un moment sur http://www.paroledepate.canalblog.com.

La mise en scène, qui ne plaît que moyennement à ma photographe, vous permet de découvir une autre de mes passions : les girafes. Je suis fascinnée par cet animal et c'est peut-être parce que, étant enfant, à l'école je me faisais appeler comme ça. Non, je vous promets, je ne dois pas écarter les jambes pour manger dans mon assiette mais c'est pas loin !!

IMG-5547--2-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bien dommage que je ne vois pas bien ces couleurs. Ce girage est joli. Bises
Répondre
M
coucou! je viens de créer sur over-blog une communauté dédiée à la pâte polymère (nom: "La pâte polymère"), si cela te dit de venir m'y rejoindre, pour faire découvrir notre chère pâte!:)
Répondre
A
Je n'arrive pas bien à voir ton collier, il est noir et blanc ? Pour les girafes, mon fils de 3 ans les adores aussi. Je réponds à ton mail demain.Amitié.
Répondre
B
rhoo mais cette photographe vire là ;)surtout qu'elle en rajoute une couche tout de suite....la photo apparaît tassée chez moi ?? c'est bizarre déjà l'autre fois avec celle qui apparaissait dans le texte....
Répondre
E
eh ben moi je la trouve très sympa ta jolie girafe
Répondre