Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 19:54

Aujourd'hui, le soleil est de retour et qu'est-ce qu'on en a profité !! Pas de boulot aujourd'hui, juste le temps de prendre le temps avec mes enfants !

Je vous présente un collier noir, avec des petites fleurs gris-blanc et des petits motifs aussi dans le gris. Les perles qui sont entre celles qui ont des motifs sont faites avec la technique du sucre, ou du sel, je ne sais plus. Normallement, je le mets avec un bracelet mais, comme je l'ai justement trop porté, il est en réparation. Et oui, le service après-vente pour ses bijoux ça marche aussi.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de<br /> tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Superbes ces tites fleurs blanches et grises sur fond noir ! Celà me fait penser à un tissus ancien ! ...
Répondre
M
simplicité et élégance, savant mélange!
Répondre
K
très classe, je n'ai jamais osé le noir, gris et blanc, mais je vois que ça rend super bien.<br /> à essayer.<br /> biz kty
Répondre