Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 14:11

Ce collier me fait penser à la jungle. Entre les perles jungles qui est fait à partir d'un cane décidée en cours de création, des "smarties" aux dires de mes enfants gourmands, faits dans un dégradé allant du vert foncé au blanc. Je voulais absolument livrer ce collier dans la boutique où ils sont exposés, je n'ai alors pas attendu que la pro de la photo vienne chez moi. C'est bête hein ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai decouvert la fimo il y a un peu plus d'un mois maintenant, depuis je sillonne les blogs et decouvre des merveilles tous les jours. ton blog fait parti de ceux qui me touchent particulierment, et je trouve tes creas tres classe, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et aussi tes montagesj'aime particulierement ce collier ( parmi beaucoup d'autres que j'aime egalement beaucoup)bravo a toi et bonne continuation
Répondre
P
Ohhhh, j'aime beaucoup ce collier!!! Bravo joli travail!!! Bises
Répondre
M
felicitations pour le travailj'aime beaucoup..amitiés
Répondre
E
J'aime bcp c'est très réussi!!!
Répondre
C
Bravo pour tout ce que tu fais!  celui-là me plait particulièrement , le choix des couleurs, le montage, c'est extra !!<br />  
Répondre