Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 20:29
Une des créations du week-end. Il s'agit d'un sautoir et de son bracelet à breloques. J'aimais bien le nom de chocolat bonbon acidulé, sûrement parce que je suis une grande gourmande mais mon fils, gourmant lui aussi, préférait "Leila". A vous de choisir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup l'association des couleur rose et chocolat au lait !!!!! bravo !!!
Répondre
C
superbe ce collier :)pour repondre a ta question bientot c'est prevue ;)bizzzzzz
Répondre
K
je n'aurai pas pensé que le rose et le chocolat aillent bien ensemble et bien tu montres le contraire c'est ravissant .
Répondre
B
superbes colliers , j'aime beaucoup les couleurss, merci d'avoir lassé un com sur mon blog, c'est sympa
Répondre
P
j'adore les sautoirs et le tien est vraiment sympa...merci d'être venu sur mon blog - je vois que nous partageons la même passion...je reviendrai
Répondre