Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 15:47

... Je rappelle qu'il s'agissait d'un échange en rapport avec la région d'où on vient.

Le drapeau de la ville où je réside comporte une ruche avec des abeilles, il allait donc de soi qu'il fallait une abeille, que voilà...


En plus, et je n'ai pas de photo à vous montrer, il y avait :

- une carte de la ville
- un plan de la ville
- une recette typique (la torrée)
- deux chocolats avec des vues de la ville
et pour terminer, une bague déjà montrée sur mon blog ici : Bagounettes camouflage

J'ai eu énormément de plaisir à participer à cet échange et ce n'est pas terminé. La suite au prochain numéro...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai gouté un chocolat... trop booooooooon!!! Merci beaucoup pour cet échange :D
Répondre
R
c'est vraiment très sympa ces échanges!!
Répondre