Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 22:02
... ça vaut le détour. Crea-leart a passé l'après-midi chez moi et elle m'impressionne. Elle a fait ni une ni deux plusieurs magnifiques dessins, que je me suis amusée à colorier. Elle a un talent fou et je vous conseille d'aller faire un tour ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un immense merci pour ta surprise, c'est exactement ce que j'aime, la bague est magnifique ainsi que le collier et le braceletd'ailleurs je les porte déjà !je me depeche pour finir le tien (mais maurice la saucisse est toujours malade, spa facile de bricoler)biz
Répondre
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Répondre
L
http://les-gourmandises-de-lulu.skyrock.com
Répondre
L
Ma fille de 13 ans fait des créations gourmandes en pête fimo qui commencent à avoir un peu de succès allez voir et dites lui ce que vous en pensez
Répondre
<br /> Pouvez-vous m'indiquer son site ? Merci et à bientôt...<br /> <br /> <br />
L
je crois que j'ai fait un peu comme lisa-may mais pas exprès(seulement 2 fois)oups
Répondre