Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Créations en pâte FIMO
  • : Bijoux uniques réalisés au gré de vos envies
  • Contact

Recherche

Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 19:23

Ce matin, Brigou vient chez moi. Elle débarque avec son appareil photo et un sac rempli de pelotes de laine. Non, elle ne va pas me demander de lui tricoter un truc, j'ai pas le temps...

C'était juste pour photographier mes nouveautés. Elle a vraiment de super bonnes idées. Merci Brigou.

N'hésitez pas à aller voir son site et son blog et à lui laisser des commentaires. Elle photographie des musiciens talentueux.

D'ailleurs, je vous trouve bien calmes ces temps. Dites-moi ce que vous pensez de mes créations, que ce soit positif ou non, ça fait grandir et ça aide dans les moments où le doute s'installe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super joliiiiii !Biz
Répondre
G
sobriété...il est magnifique celui -ci!!merci de ta visite su mon blog, je suis ravie,et j'espere à bientôt... bisesglobe
Répondre
R
tes photos sont tres reussi et ca rend super bien ce montage!
Répondre
E
Super sympa la pelote de laine pour mettre en valeur, tes jolis bijoux. Bravo à l'une comme à l'autre!
Répondre